Villes du Maroc
  Meknès (59) -   Tanger (34) -   Rabat (28) -   Fès (25) -   Assilah (25) -   El-hajeb (17) -   Ifrane (12) -   Larache (9) -   Taza (8) -   Chefchaouen (8) -   Azrou (8) -   événement (8) -   Tétouan (7) -   Martil (6) -   Sefrou (6) -   Marrakech (5) -   Mdiq (5) -   Ain leuh (4) -   Bhalil (4) -   Sidi kacem (4) -   Ksar sghir (3) -   Mrirt (3) -   Fnideq (3) -   Ouezzane (3) -   Oum-rbia (3) -   Agouray (3) -   Eljadida (2) -   Cabo negro (2) -   Essaouira (2) -   Moulay bouselham (1) -   Oujda (1) -   Jerf elmelha (1) -   Agadir (1) -   Sebta (1) -   Mohammedia (1) -   Maroc (1) -   Taroudant (1) -   Moulay yakoub (1) -   Timhdit (1) - 

tanger : le phare de cap malabata

  Publié le 18-05-2013  - Semlali Mohamed
Partager sur        accueil

Le cap Malabata est un petit promontoire de la côte marocaine sur le détroit de Gibraltar. Il ferme la baie de Tanger et se trouve à 6 km au nord-est de Tanger.
Le cap Malabata comporte un phare et un château bâti au début du XXe siècle dans un style médiéval. Le cap Malabata offre une vue exceptionnelle sur la ville et la baie de Tanger, sur le détroit de Gibraltar et sur la côte espagnole. Le cap est desservi par la route de la corniche depuis Tanger. (src : wikipedia)

Panoramas du phare de cap malabata, le détroit, les côtes espagnoles

Panoramas de la baie de Tanger vue depuis Cap Malabata

Le phare de Cap Malabata

tanger : le phare de cap malabata



Mots-clefstanger,cap malabata,phare



Lieux au gré du vent



Poster un commentaire

©vasymaroc.com
confidentialité 2013